mardi 13 novembre 2012

Pierre Meneton

Le sel tue ! (soi-disant) 

 Où nous mène-t-on ?

Voyez la finesse de la manipulation. Une personne prétend s’attaquer au lobby du sel pour sauver les concitoyens en déclarant que le sel tue. Le mot lobby résonne dans la tête de ces braves gens qui crient alors au scandale. Mais ceux-ci ne savent pas qu’ils ouvrent ainsi la porte aux lobbies de l’agro-alimentaire, du chimique et du pharmaceutique, car pour remplacer ce sel dans la production alimentaire, on y mettra des exhausteurs de saveur, évidement !

L’OMS est contrôlée par le lobby de la prolifération nucléaire. Dans ce cas tout ce qui sort comme donnée officielle est téléguidé. Le vrai problème est que nous avons de gens qui pensent que nous sommes trop nombreux sur terre. Ceci vient de l’hyperconsommation et de la peur de ne pas avoir assez. Des gens qui ont peur, font peur à d’autres dans le but de se rassurer. On est vraiment mal avec tout ça.

C’est intéressant d’observer la symbolique du sel avec la MTC : sel, reins, eau, peur. L’énergie associée à l’élément eau est le froid et la peur représente l’émotion qui libère une énergie considérable. Les reins sont aussi associés à la peur dans la bible (Dieu sonde les reins). En enlevant le sel, les gens auront encore plus peur et on pourra encore mieux les manipuler. En leur donnant du sucre, on les abrutira encore un peu plus et le tour est joué.

Maintenant à savoir si nous pouvons vraiment éduquer le monde, je n’en suis pas certain. Chacun a le droit de croire en ce qu’il veut et il est inévitable que des gens préfèrent croire à des mensonges ou ignorances et qu’ils tomberont. C’est malheureux, mais on ne peut pas faire grand-chose.

Le médecin suisse Jean Elmiger a dénoncé (dans son livre : La médecine retrouvée) la magouille du vaccin BCG en révélant le nom de ces trois mystificateurs B.C.G. qui ont falsifiés les données des résultats de laboratoires pour vendre leur poison. Du coup le docteur Elmiger a failli être rayé de l’ordre des médecins. Le fait qu’il était de bonne famille et de longue tradition dans le domaine de la médecine lui a valu d’être juste blâmé. Il a bien réussi apparemment, puisque le vaccin n’est plus obligatoire. De nombreux bébés sont morts à cause du BCG et le fait que cela ait été dénoncé a quand même fait bouger les choses.

Je pense que pour le sel, c’est pareil. Il faudrait convaincre une personne qui fait autorité dans le milieu médical pour qu’elle décide de prendre le risque de révéler cette magouille. Mais il vaudrait mieux que cela vienne d’un pays francophone en dehors de la France, car je ne donnerais pas cher de la peau d’un résident en France qui oserait s’attaquer ainsi à une institution aussi proche de la tête du gouvernement.

Quand on voit les commentaires (sur des blogs et autres) à propos de Pierre Meneton, qui semblent le désigner comme un sauveur, et bien je me dis : « Mais où nous mène-t-on ? ». Peut-être que la symbolique est la pierre tombale, ni plus ni moins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire