dimanche 10 juin 2012

Biophoton ou lumière divine

Céréale cosmique


Le soleil central des bouddhistes (Vairocana) ou la lumière divine qui représente la source pétillante de la vie se trouve en abondance dans le cœur humain de façon microcosmique, mais on n’y croit généralement pas. C’est une des raisons pour laquelle l’être a besoin de nourriture solide.

Le photon est une sorte de farine cosmique qui nourrit le cœur.

Lorsque le cœur est correctement nourrit les désirs s’amoindrissent pour laisser la place à ce qui est vital.

Une personne qui a peu de désirs possède une plus grande vitalité car les désirs sont des fuites de l’énergie vitale.

Pour combler ces manques il faut imaginer les photons en tant que corpuscules qui se propagent comme des ondes et qui sont constitués d’une matière semblable à une céréale qui nourrit le principe vital. Le cœur est comme un calice qui accueille cette nourriture spirituelle qui procure une telle énergie qu’il peut être possible de vivre sans nourriture, sans eau et sans air.

Ce pain quotidien ou ce Qi céleste est la nourriture fondamentale qui régit le temps et l’espace. En prenant le temps de l’inhaler en conscience on peut y gagner en vitalité. En créant son propre réseau d’énergie par le maintien de la concentration sur l’émanation et l’odeur de cette particule élémentaire, le mental se calme.

Pour obtenir ce genre d’expérience il faut arrêter d’utiliser des savons ou produits quelconques pour se laver et prendre plus de temps sous la douche ou dans le bain en n’utilisant que de l’eau. Il émane alors de la peau une odeur primordiale (rance) qui ressemble à l’odeur du pain frais ou du riz cuit. Quand on a obtenu cette sensation il faut informer cette aura afin qu’elle se lie à la source cosmique omniprésente. Il en ressort alors une sensation éthérée et les senteurs peuvent évoluer vers des parfums subtils ressemblant à ceux des fleurs ou de l’encens sacré.

L’odeur Rance est liée au premier des six Qi (vent) qui est lié à l’élément bois, au printemps et à l’Est. Elle va nourrir le foie par sa saveur acide qui sustente le muscle et représente l’élan vital primordial dans la nature. La vapeur 气 qui sort du grain de riz 米 est le vent primordial de la vie humaine que l’on appelle Qi 氣.

La première approche de la nourriture qui soit la plus favorable est l’odorat qui, s’il est entraîné peut grandement faire diminuer la quantité de nourriture à ingurgiter.

En s’habituant à aspirer plus d’énergie que d’aliment il est ensuite possible de se nourrir uniquement de l’information des aliments, c’est-à-dire sans même les inhaler.

Comme une simple allumette qui peut éclairer en un instant une pièce assombrie depuis des milliers d’années, l’esprit humain a la capacité de provoquer une mutation dans le corps qui soit radicale et durable dans la mesure ou la fréquence cérébrale peut être changée au point de tout oublier en matière de croyances et de paradigmes transmis depuis des générations. Ceci n’est pas facile à faire car la fréquence dans laquelle se fait la communication verbale ou écrite est aussi une matrice qui régit les cerveaux formatés par une autorité scientifique ou religieuse.

(réf. Nicolas Chang)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire