Les nouvelles données scientifiques affirment que l’information est le déclencheur du processus de guérison et que donc les médecines alternatives comme l’homéopathie ou la MTC seraient vraiment efficaces.
En même temps et en matière d’information, les médias et les mentalités conservatrices sont très doués pour entretenir la maladie.
En Suisse l’industrie pharmaceutique est puissante au point de nous faire avaler de la chimie à tout vent. Quand on sait que dans le cas de maladies chroniques la chimie n’a aucun résultat et que dans l’industrie alimentaire la chimie qui y est insérée cause des maladies chroniques sous formes d’allergies, il y a de quoi se poser la question à savoir si le serpent de la médecine se mord la queue.
Cette nouvelle vague de recherche scientifique fait des émules avec un nouveau genre de films-reportages comme ″The Living Matrix″ où les plus éminents scientifiques en médecine se reconnaissent comme étant incapables d’expliquer le phénomène de la plus simple des guérisons, alors qu’ils sont de plus en plus capables d’expliquer les maladies les plus complexes.
La vision newtonienne de la matière nous a fait faire fausse route et il est temps de changer de paradigme pour retrouver le chemin de la connexion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire